#Hors-série 1 – S’évader, même confiné.e.s : Une séance de relaxation offerte par Sandrine

En cette période très particulière, avec mon amie sophrologue Sandrine (interviewée ici), nous avons eu envie de vous offrir une pause : Une séance de relaxation, idéale pour calmer les angoisses ou simplement s’offrir un moment de calme, en se reconnectant à l’essentiel. Durant 40 minutes, la voix de Sandrine vous accompagnera pour ralentir, vous transporter dans un paysage au bord de la mer, et vous apaiser.

Disponible sur Apple podcastsSpotifyDeezer et Soundclound.

Cette période est quelque peu anxiogène, et perturbante. Même pour celles et ceux qui réussissent d’habitude plutôt bien à gérer leurs émotions, cette nouvelle configuration peut être déstabilisante. Pour ma part, et comme pour beaucoup d’entre vous, passer du temps dans la nature, voir du monde, me défouler en courant à l’extérieur … sont autant d’outils qui me permettent de maintenir l’équilibre au quotidien. Et aujourd’hui, ces soupapes et bien … il faut faire sans. Alors il faut se trouver d’autres bulles de bien-être, des parenthèses pour faire une pause, voyager par l’esprit, et se reconnecter à l’essentiel.

Lorsque j’ai proposé à Sandrine qu’elle enregistre une séance de relaxation pour vous la mettre à disposition, elle n’a pas hésité une seule seconde – encore merci à toi Sandrine 🙏 -. Avec les moyens du bord, elle a réussi à enregistrer une session de 40 minutes qui nous reconnecte au corps, et nous transporte au bord de la mer pour s’évader. Une fois ce fichier reçu j’ai fait de mon mieux pour améliorer le son et mettre en valeur sa douce voix, en espérant vous offrir une parenthèse bien méritée.

La séance est disponible ici, mais également sur toutes vos plateformes d’écoute (Apple podcasts, Spotify, Deezer et Soundclound). Et si cette séance vous a fait du bien, n’hésitez pas à me faire vos retours, et à la partager autour de vous ! 🙂

Petite astuce : L’épisode étant également disponible sur Chroniques d’un changement de vie – Le podcast, je vous invite à l’écouter via votre application d’écoute et à programmer l’arrêt automatique si c’est faisable ! J’utilise pour ma part Spotify, et ça fonctionne très bien 😉.

Très bonne séance à tous.tes 💫

Je produis ce podcast intégralement, et indépendamment. Si mon contenu vous plait, je vous propose de soutenir sa production via la plateforme de financement participatif Tipeee à hauteur d’1€/mois. Votre aide me permet de financer la production et de me rémunérer pour ce travail mis à disposition gratuitement. Merci à vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s